A2 Perspectives, l’expérience partagée


 

Notre société A2 Perspectives a été fondée par Lydia Bouziane. Basé à Nimes jusqu'à ce jour, nous sommes votre partenaire compétent pour toutes les missions de conseil en marketing, communication et commercial. Notre objectif : améliorer le potentiel de votre structure.

 

Nous sommes expert dans la stratégie territoriale, dans des domaines tels que l'agroalimentaire, le vin, le service aux entreprises, l'aéronotique, l'environnement, la gastronomie, les métiers d'Art et la santé. Nous effectuons également des missions de conseil, d'accompagnement, de prospection et de formation à rayonnement national et international pour de nombreux secteurs d'activités.

 

L'expérience acquise par le cabinet lui permet aujourd'hui d'être un interlocuteur privilégié dans les domaines du marketing stratégique et opérationnel, du développement commercial  et de la communication.


Notre savoir-faire se fonde sur nos méthodes de travail, où l’expertise et la précision sont de rigueur. Nous nous adaptons donc en permanence aux besoins spécifiques de nos clients et veillons à établir une relation de confiance sur le long terme, secret de la réussite de toute mission de conseil.

 



Lydia Bouziane

Directrice générale

Gérante du cabinet A2Perspectives depuis 11 ans.

 

J'accompagne les dirigeants d'entreprises dans le développement commercial, la stratégie marketing et communication et la recherche de nouveaux produits ou marchés.

 

                          «Aime ton travail te rend libre.» 

                                           Steve Lambert

Convictions

Emprunter des voies nouvelles constitue notre coeur de métier. Cette particularité fait partie intégrante de notre entreprise. Tous les aspects de notre activité professionnelle reposent sur un équilibre intangible entre nos quatre piliers : 

 

L’expertise, et la maîtrise d’une compétence spécifique ou d’un secteur d’activité à laquelle s’ajoute une spécialité d’approche terrain.


L’extériorité et l’objectivité, nous restons indépendant face aux mécanismes internes à l’entreprise et à l’influence des jeux d’acteurs.


Un effectif supplémentaire : nous pouvons être appelé à la conduite d’un projet interne à l’entreprise.


Confidentialité : Aucune des connaissances et des informations acquises dans le cadre de la procédure du conseil ne parvient à des tiers.